Sosh : la 4G est disponible

Sosh : la 4G est disponible
Sosh : la 4G est disponible
Ca y est, la 4G vient de débarquer chez Sosh. L'opérateur à bas prix d'Orange a opté pour une mise en place en deux temps.
A lire aussi

Annoncée depuis la mi-décembre pour janvier, la 4G chez Sosh n'est pas une surprise. Stéphane Richard avait alors annoncé la disponibilité de cette fonctionnalité sans surcoût. Il n'avait cependant pas précisé quels forfaits en bénéficieraient : il s'agit du forfait le plus onéreux à 24,99 euros par mois ainsi que de l'offre Quad Play à 54,99 euros. Les offres à 19,99 euros, 9,99 euros et 4,99 euros en sont dépourvues.

Le 9 janvier, les nouveaux clients ont pu souscrire des forfaits intégrant la 4G chez l'opérateur. Il faudra attendre le 14 janvier pour les anciens abonnés afin de pouvoir naviguer sur les réseaux nouvelle génération. Sosh a dans la foulée augmenté le prix de ses forfaits de 9 centimes afin d'y répercuter la hausse de TVA entrée en vigueur début janvier.

Cette propagation de la 4G aux opérateurs low-cost fait suite au coup frappé par Free début décembre. Xavier Niel avait alors annoncé que ses clients pourraient bénéficier de la 4G sans surcoût de forfait, déclenchant ainsi des ripostes commerciales de la part notamment de B&You.