Watch Dogs : une date de sortie le 30 avril ?

Watch Dogs : une date de sortie le 30 avril ?
Watch Dogs : une date de sortie le 30 avril ?
Quand sortira Watch Dogs ? Cette question est sur toutes les lèvres et les fans cherchent des indices un peu partout. D'après un site portugais, le jeu sortirait le 30 avril...
A lire aussi

Les informations concernant la date de sortie de Watch Dogs sont extrêmement confuses. Et pour cause, on ne peut se fier qu'aux rumeurs en l'absence d'annonce officielle de la part d'Ubisoft, l'éditeur du jeu. Récemment, Game Keys Now affirmait que le jeu paraîtrait le 25 avril, se basant sur « de nombreuses sources » dans le secteur de la distribution. On spécule à présent sur une sortie le 30 avril depuis que la version portugaise du site de la FNAC annonce le jeu à cette date.

Bref, on ne sait plus à quel Saint se vouer. Quoi qu'il en soit, Watch Dogs sortira « le premier trimestre fiscal 2014-2015 » (avril à juin 2014), a réaffirmé un porte-parole de l'éditeur et ce en dépit des problèmes de dépôt de marque rencontrés par Ubisoft. Une demande frauduleuse d'abandon du nom Watch Dogs a en effet été émise par une personne ou une entité encore inconnue. Rappelons enfin que le jeu pourrait disposer de moins bons graphismes sur Xbox One que sur PS4.