Watch Dogs : pas de véhicules volants mais du crafting

Watch Dogs : pas de véhicules volants mais du crafting
Watch Dogs : pas de véhicules volants mais du crafting
On en sait désormais un peu plus sur Watch Dogs, le jeu très attendu d'Ubisoft. Il n'y aura malheureusement pas d'avions ou d'hélicoptères mais le titre sera en revanche doté de fonctionnalités originales, comme de l'artisanat (crafting).
A lire aussi

Jonathan Morin, le directeur créatif de Watch Dogs, avoue qu'on lui demande beaucoup s'il y aura des hélicoptères ou des avions dans le jeu. Non, a t-il répondu, mais il y a une bonne raison pour cela, a t-il affirmé : « nous voulons mettre en avant des éléments de jeu qui ne sont pas présents dans d'autres titres, des éléments qui nous permettent de faire de Watch Dogs un jeu magique. Du coup nous n'avons pas de carte immense, corollaire de la possibilité de voler en avion ».

>> Watch Dogs : la configuration minimum requise sur PC dévoilée <<

De ces fonctionnalités originales dont parle le directeur créatif fera partie l'artisanat, explique Danny Belanger, lead designer. Il sera possible de crafter à la volée tous les objets qui ne sont pas des armes. Ces objets permettront par exemple de hacker plus facilement des systèmes ou de brouiller ses signaux. Pour rappel, Watch Dogs sort le 27 mai et un superbe trailer de lancement a été dévoilé.