WWDC 2014 : Apple ne devrait pas dévoiler son iWatch

WWDC 2014 : Apple ne devrait pas dévoiler son iWatch
WWDC 2014 : Apple ne devrait pas dévoiler son iWatch
Les fans de la marque à la Pomme seront certainement déçus. L'iWatch d'Apple ne devrait pas être présentée lors de l'édition 2014 de la conférence développeurs WWDC, qui aura lieu du 2 au 6 juin, si l'on en croit les informations de Re/Code.
A lire aussi
iWatch : deux montres plutôt qu'une pour Apple ?
apple
iWatch : deux montres plutôt qu'une pour Apple ?

Alors que les rumeurs n'en finissaient plus d'annoncer l'arriver prochaine de l'iWatch, la montre connectée d'Apple, une information rapportée par Re/Code pourrait bien refroidir les aficionados. Selon plusieurs sources du site spécialisé, Tim Cook, le PDG de Cupertino, ne présentera pas de montre intelligente à l'occasion de la WWDC qui se tiendra en juin prochain à San Francisco.

Le nouvel OS X fait de l'ombre à l'iWatch

Cette absence n'est pas isolée, puisque la traditionnelle conférence de la firme américaine devrait également faire l'impasse sur de nouveaux produits pour se concentrer principalement sur l'aspect logiciel avec le prochain OS X 10.10, iOS 8 et l’application de santé Healthbook.

Sortie de l'iWatch en même temps que l'iPhone 6 ?

Néanmoins, l'iWatch n'est pas enterrée pour autant. La montre intelligente d'Apple pourrait être présentée en septembre ou en octobre prochain, période stratégique pour Cupertino avant les fêtes de fin d'année. Une période riche en nouveautés puisque Tim Cook devrait alors présenter l'iPhone 6, une nouvelle génération de l'Apple TV, et l'iWatch.

Sur le même thème