iPhone 6 : des photos volées du smartphone d'Apple avant sa sortie ?

iPhone 6 : des photos volées du smartphone d'Apple avant sa sortie ?
iPhone 6 : des photos volées du smartphone d'Apple avant sa sortie ?
Plus que 3 jours avant le début de la WWDC 2014 d'Apple, à San Francisco, et les fuites autour de l'iPhone 6 s'accélèrent. Une nouvelle photo de la supposée coque arrière du nouveau smartphone de Cupertino vient d'être révélée par le site australien Macfixit.
A lire aussi
iPhone 5S et iPhone 5C : quand Twitter se moque des nouveaux smartphones Apple
apple
iPhone 5S et iPhone 5C : quand Twitter se moque des...

Les photos supposées du nouvel iPhone n'en finissent plus de fuiter. Si certaines paraissent peu crédibles, la plupart étant des maquettes basées sur l'ensemble des rumeurs actuelles, une nouvelle photo pourrait s'avérer cette fois-ci la bonne. Le site australien Macfixit a dévoilé un cliché de ce qui serait la coque arrière de l'iPhone 6.

Photo de l'iPhone 6 : une coque au bord arrondie et un téléphone plus grand ?

Sur cette photo on découvre une coque aux bords arrondis reprenant le design de l'iPod Touch. Bien évidemment la couleur verte n'est pas celle de l'iPhone, mais un film protecteur, le pourtour de la caméra arrière laissant suggérer qu'il s'agit d'un modèle silver. Du côté de la taille du téléphone, on ne distingue pas très bien s'il s'agit d'un modèle 4,7 pouces ou bien 5,5 pouces. Quoiqu'il en soit, il semblerait que le smartphone à la Pomme soit légèrement plus large et grand.

Proche des supposés photos publiées sur Internet jusqu'à présent, ce cliché est-il le bon ? Apple n'a (bien entendu) pas confirmé l'information. Il faudra donc patienter une nouvelle fois avant de savoir à quoi pourrait bien ressembler le successeur de l'iPhone 5 et 5s.

Photo de l'iPhone 6