Watch Dogs : le bug des sauvegardes et les solutions (PC, PS4, Xbox One)

Watch Dogs : le bug des sauvegardes et les solutions (PC, PS4, Xbox One)
Watch Dogs : le bug des sauvegardes et les solutions (PC, PS4, Xbox One)
Gros succès seulement quelques jours après sa sortie, le jeu « Watch Dogs » connait aussi ses premières critiques, et elles sont nombreuses. En cause ? Un vilain bug qui touche aussi bien les consoles que la version PC et qui fiche en l’air les sauvegardes du jeu.
À lire aussi

Attendu depuis de nombreuses années, le jeu « Watch Dogs » est un énorme succès pour Ubisoft qui s’en frotte les mains. Tant et si bien que la suite est d’ores et déjà programmée et que de nombreux joueurs cherchent déjà toutes les astuces afin de progresser plus vite dans l’aventure et de devenir le hacker le plus efficace du moment.

Mais comme souvent lors de la sortie d’un nouveau jeu, tout le monde n’a pas le sourire. En cause cette fois ? Tout simplement un vilain bug qui touche aussi bien les consoles PS4 et Xbox One que les PC. Ce bug a la mauvaise idée de rendre votre sauvegarde inutilisable, ce qui est rapidement très frustrant pour les joueurs. De nombreuses plaintes sont déjà présentes sur Internet et Ubisoft a communiqué en disant qu’une mise à jour était en cours de préparation pour régler tout cela. Espérons que cette maj viendra rapidement car le jeu devient alors presque inutilisable…

Du côté des solutions proposées, pour le moment pas grand-chose de très concluant si ce n’est de recommencer le jeu depuis le début, ou d’utiliser la sauvegarde de quelqu’un d’autre. Voilà qui ne devrait pas calmer les joueurs.