Destiny : les graphismes sur PS3 et PS4

Destiny : les graphismes sur PS3 et PS4
Destiny : les graphismes sur PS3 et PS4
Alors que Destiny ne sortira sur PS3, PS4, Xbox 360 et One que le 9 septembre prochain, le spécialiste de l'analyse des technologies utilisées dans les jeux vidéo Digital Foundry, a publié, lundi 21 juillet, une vidéo comparative des versions PS3 et PS4. Un moyen de se rendre compte des différences entre consoles d'ancienne et nouvelle génération.
A lire aussi

C'est sans doute l'un des FPS (jeux de tir) les plus attendus de l'année 2014. Destiny, le nouveau bébé des créateurs de la franchise à succès Halo, débarquera le 9 septembre prochain à la fois sur les consoles d'ancienne (PS3, Xbox 360) et nouvelle (PS4 et Xbox One) génération. Il n'en fallait pas plus pour Digital Foundry, un spécialiste de l'analyse des technologies utilisées dans les jeux vidéo, pour comparer les différentes versions, et notamment PS3 et PS4.

Destiny sur PS4 plus impressionnant que sur PS3 ?

Dans une vidéo publiée sur YouTube, lundi 21 juillet, on peut découvrir les deux versions côte à côte afin de mieux percevoir les différences graphiques. Si, par moment, on distingue mal les améliorations apportées grâce à la puissance de la PS4, il apparaît néanmoins que la nouvelle console de Sony apporte une profondeur, un niveau de détails et un contraste que la PS3 n'atteint pas.

Pour rappel, le joueur évoluera au cœur d'un univers futuriste infesté d'aliens dans lequel il sera le seul espoir de l'humanité.

Découvrez en vidéo de cette comparaison (il est conseillé de mettre la qualité sur HD)

Dans l'actu