Hanx Writer : Tom Hanks débarque sur l’iPad

Hanx Writer : Tom Hanks débarque sur l’iPad
Hanx Writer : Tom Hanks débarque sur l’iPad
Dans cette photo : Tom Hanks
Après Kim Kardashian qui a fait ses premiers pas dans une application pour iOS il y a peu de temps, c’est au tour de Tom Hanks de dévoiler son côté geek, mais pas tout à fait de la même façon. Contrairement à Kim, Tom Hanks n’est pas le héros de son application, mais son concepteur. Et ça change tout.
A lire aussi
Rockmelt le navigateur internet débarque sur iPhone
internet
Rockmelt le navigateur internet débarque sur iPhone

Les stars sont de plus en plus sensibles aux appareils mobiles et donc de plus en plus présentes au sein de différentes applications. C’est notamment le cas de la starlette Kim Kardashian qui a lancé il y a quelques semaines de cela une application dont elle est l’héroïne et qui consiste grosso-modo à gérer sa vie (choisir ses vêtements, aller aux rendez-vous pro…). C’est désormais au tour de Tom Hanks de se lancer dans l’aventure sur iPad, mais de façon très différente.

Hanx Writer : une appli vintage au charme fou

Passionné d’écriture (c’est lui qui le dit), Tom Hanks a eu l’idée de proposer une application qui transforme le clavier de votre iPad en celui d’une ancienne machine à écrire. On retrouve donc les touches à l’ancienne, mais aussi les sons mythiques de ce type de machine. Un vrai bonheur pour les amoureux d’écriture, d’autant que l’application Hanx Writer est totalement gratuite, même si elle propose des achats in-app pour les plus accros.

Visiblement très heureux de son dernier bébé, Tom Hanks n’hésite pas à en vanter les mérites sur les réseaux sociaux et à préciser que le futur s’écrira sur Hanx Writer.