GTA 5 : une date de sortie PC, Xbox One et PS4 avant noël

GTA 5 : une date de sortie PC, Xbox One et PS4 avant noël
GTA 5 : une date de sortie PC, Xbox One et PS4 avant noël
Les fans de « GTA V » n’ont pas le choix : ils doivent se montrer patients et attendre encore et encore. Il faut dire que Rockstar ne donne pas d’information précise quant à la date de sortie très attendue du jeu sur PC, Xbox One et PS4. Tandis qu’une rumeur parlait d’un report en 2015, le jeu devrait bel et bien sortir avant la fin de l’année 2014.
A lire aussi
Xbox One : les dates de sortie des jeux pour 2014
high tech
Xbox One : les dates de sortie des jeux pour 2014

C‘est un peu une histoire sans fin. Depuis la sortie du jeu « GTA V » il y a quelques mois de cela, tout le monde attendait une annonce officielle pour une date de sortie du jeu sur PC, mais aussi sur les consoles nouvelle génération. Une date de sortie qui n’est jamais venue, et qui a donné lieu à de très nombreuses rumeurs.



>> GTA 5 : sexe et aliens au menu du jeu de Rockstar <<

Pas de report en 2015

Dernièrement, les rumeurs indiquaient que les joueurs allaient une fois de plus devoir se montrer patients avant de pouvoir arpenter les villes à bord d’un véhicule volé puisque le jeu « GTA V » ne sortirait pas avant le début de l’année 2015. Une rumeur que Rockstar (pour une fois) a officiellement démentie en affirmant que le jeu de l’année serait bien disponible avant la fin de l’année 2014, et sans doute même avant noël ! Il ne reste plus qu’à espérer que cette information provienne bien d’un membre de Rockstar et ne soit pas juste une mauvaise blague.

Une excellente nouvelle pour les millions de joueurs qui attendent de découvrir leur jeu préféré sur PC, Xbox One et PS4. En attendant une annonce véritablement officielle, on se console avec les images du jeu qui a fait un carton lors de sa sortie sur consoles.

Dans l'actu