Windows 9 : une sortie le 30 septembre ?

Windows 9 : une sortie le 30 septembre ?
Windows 9 : une sortie le 30 septembre ?
Annoncé depuis plusieurs mois, Windows 9 pointe enfin le bout de son nez. Microsoft a envoyé, lundi 15 septembre, des invitations à la presse pour présenter officiellement, à San Francisco, le successeur de son système d'exploitation Windows 8. Rendez-vous est pris pour le 30 septembre.
A lire aussi
Ces 25 hommes ont décidé du sort de l'utérus des femmes d'Alabama
News essentielles
Ces 25 hommes ont décidé du sort de l'utérus des femmes...

C'est la nouvelle que tous les adeptes de Windows : la nouvelle version du système d'exploitation de Microsoft, Windows 9, devrait être officiellement présenté le 30 septembre prochain lors d'un événement spécial à San Francisco (Etats-Unis). Le géant américain a envoyé, lundi 15 septembre, des invitations à la presse.

Le carton d'invitation de Microsoft donne des indices confirmant la présentation de Windows 9

Sur le carton d'invitation, une phrase laisse peu de doutes sur le programme de ce keynote à la sauce Microsoft : « Rejoignez-nous pour découvrir ce qu'il y a de neuf chez Windows et le monde de l'entreprise ». Comme des fuites sur la toile ont pu l'évoquer il y a quelques jours, les propos de Redmond tendent à confirmer le grand retour du fameux « menu démarrer » après avoir été écarter au profit de la nouvelle interface « Modern UI ». Ce qui n'a pas été sans créer de nombreux mécontents du côté des aficionados. Enfin, il semblerait que Microsoft songe également à continuer à renforcer sa stratégie envers le monde de l'entreprise.

Microsoft pourrait également annoncé la disponibilité de son système d'exploitation au même moment. Verdict le 30 septembre à San Francisco.