La collection Elizabeth Taylor aux enchères

La collection Elizabeth Taylor aux enchères
La collection Elizabeth Taylor aux enchères
Dans cette photo : Elizabeth Taylor
Liz Taylor, décédée le 23 mars dernier à Los Angeles a laissé derrière elle une collection fantastique de bijoux, d’objets, de parures de vêtements, tous plus précieux les uns que les autres...bientôt en vente sur le net !
A lire aussi

L’héroïne au regard déroutant, aux teintes violettes, de « La Chatte sur un toit brûlant », « Soudain l’Eté dernier », « Qui a peur de Virginia Woolf », était une femme très élégante, à la garde-robe très fournie.

Ses possessions seront en partie vendues aux enchères en décembre sur internet, selon les informations de la maison d’enchères « Christie’s » à New York. Ainsi, des centaines de bijoux, robes et accessoires appartenant à Elizabeth Taylor et ne constituant qu’une petite moitié de sa collection seront accessibles sur la toile du 3 au 17 décembre 2011.

On compte 950 robes, chaussures, parfums et décoration entre 100 dollars et 15 000 dollars. Du 13 au 14 décembre, Christie’s mettra en ligne 269 colliers, bagues, broches et boucles d’oreilles, dont le total est estimé à 30 millions de dollars. Envie de ressembler à Cléopâtre ? A vos porte-monnaie !

VOIR AUSSI

Môm’artre : de l’art à la sortie de l’école

Comment faire aimer l'art à vos enfants ?

Femmes et Art

Google Art Project : Des musées en ligne, depuis votre ordinateur

Dans l'actu