Un téléphone Facebook nommé Buffy pour 2012 ?

Un téléphone Facebook nommé Buffy pour 2012 ?
Un téléphone Facebook nommé Buffy pour 2012 ?
Il semblerait que la firme Facebook soit en pleine préparation d’un smartphone centré sur les fonctions sociales. Ce projet porterait actuellement le doux nom de code « Buffy », en référence à la célèbre tueuse de vampires de la série du même nom de Joss Whedon.
A lire aussi
Et si l'inégalité femmes-hommes apparaissait dès le premier téléphone portable ?
News essentielles
Et si l'inégalité femmes-hommes apparaissait dès le...

Petit clin d’œil aux geeks et autres fans de séries, le projet de mobile lancé par Facebook porte le nom de code « Buffy », un nom qui ne sera évidemment pas définitif, mais qui donne déjà le sourire.

Si on en parle depuis pas mal de temps déjà, ce fameux téléphone mobile Facebook pourrait sortir fin 2012 ou début 2013. Le projet se concrétise donc un peu, si l’on en croit les rumeurs. C’est le constructeur HTC qui devrait se charger de la construction du mobile qui tournerait sous une version adaptée d’Android de Google. Le tout pour être plus que jamais centré sur les réseaux sociaux.

Reste désormais à savoir si ce mobile Facebook verra le jour ou non. Mais on y croit ! Etant donné le succès de Facebook, gageons que ce mobile n'aurait aucun mal à se trouver un public très rapidement.

VOIR AUSSI

Mode : eBay lance un Observatoire des tendances

Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo

Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?

BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne

Dans l'actu