Bientôt un smartphone HTC Zeta sous Android ?

Bientôt un smartphone HTC Zeta sous Android ?
Bientôt un smartphone HTC Zeta sous Android ?
C’est une rumeur qui nous vient de Engadget. HTC pourrait bientôt proposer un smartphone très puissant répondant au doux nom de Zeta. Pour le moment, tout cela n’est encore que de l’ordre de la rumeur, mais ce smartphone pourrait bien concurrencer sérieusement les iPhone et autres Windows Phone.
A lire aussi

Pour l’instant, le HTC Zeta n’est qu’une rumeur propagée sur Internet. Mais ce smartphone particulièrement puissant pourrait bien devenir réalité prochainement et venir mettre un grand coup de poing dans l’univers des smartphones.

Le principal atout de ce smartphone Zeta ? Sans aucun doute son processeur quad cœur cadencé à 2.5 GHz. A cela s’ajoutent d’autres caractéristiques plutôt intéressantes telles que 1 Go de mémoire RAM, 32 Go de stockage et un capteur photo de 8 mégapixels capable de tourner des vidéos en Full HD. Ce HTC Zeta devrait tourner sous Android Ice Cream Sandwich.

Un bien bel appareil donc, qui devrait faire le bonheur des technophiles et autres geeks toujours à la recherche de plus de puissance et de meilleures capacités. Reste à en connaitre le prix, et surtout à découvrir si ce projet aboutira ou non.

Crédit : Engadget

VOIR AUSSI

Mode : eBay lance un Observatoire des tendances

Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo

Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?

BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne

Dans l'actu