« DSK, la descente aux enfers », un livre anonyme sur l'affaire du Sofitel

« DSK, la descente aux enfers », un livre anonyme sur l'affaire du Sofitel
« DSK, la descente aux enfers », un livre anonyme sur l'affaire du Sofitel
Dans cette photo : Dominique Strauss-Kahn
« DSK, la descente aux enfers », aux éditions Democratic books est le premier livre publié sur la chute de Dominique Strauss-Kahn, rassemblant les informations publiées sur l’affaire du Sofitel. C’est l'œuvre d’un auteur anonyme qui prédit une renaissance pour l’ex-patron du FMI.
A lire aussi

Un an après la sortie du livre « DSK, les Secrets d’un présidentiable », où Cassandre présentait Dominique Strauss-Kahn comme un accro au sexe et prédisait qu’il ne serait pas candidat pour l’élection présidentielle en 2012, un livre sur la chute de l’ex-patron du FMI est publié.
Dans « DSK, la descente aux enfers », Perséphone, auteure dont le surnom est tiré de la mythologie grecque, joue à son tour les médiums en prédisant la renaissance de Dominique Strauss-Kahn. Selon cette déesse des enfers : « DSK a la main lourde, l’esprit agile, et, mon Dieu, la tête diverse ». Jean Di Sciullo, son éditeur, affirme que l’auteur est un socialiste, proche de DSK.
Le livre rédigé en 3 semaines, ne contient pas de nouveautés ni d’éléments révélateurs. C’est une fiction avec très peu d’enquête, qui, en plus de rassembler les informations publiées sur la mystérieuse affaire du Sofitel, dévoile quelques anecdotes obscures et « légendes urbaines » liées aux présidents de l'Histoire et aux hommes de pouvoir contemporains.




Charlotte Charbonnier

(Source : libération.fr)

VOIR AUSSI

DSK : audience cruciale pour la défense
DSK : pour lever tout soupçon, il embauche des hommes de ménage
DSK : qui lui succèdera à la tête du FMI ?
Affaire DSK : que se passera-t-il le 6 juin ?