Miss Prestige National 2013 : Auline Grac alias Miss Provence

Miss Prestige National 2013 : Auline Grac alias Miss Provence
Miss Prestige National 2013 : Auline Grac alias Miss Provence
Dans cette photo : Auline Grac
C'est le 10 décembre dernier que se déroulait en direct l'élection de Miss Prestige Nationale à seulement quelques jours de l'élection de Miss France 2013 alias Marine Lorphelin. Une soirée très réussie pour Geneviève de Fontenay qui a élu sa miss : Auline Grac.
A lire aussi
Miss Prestige National : élection en direct streaming et gagnante
television
Miss Prestige National : élection en direct streaming et...


Alors que ce week-end TF1 élisait en grandes pompes sa Miss France 2013 qui n’est autre que Miss Bourgogne alias Marine Lorphelin, une jeune étudiante en médecine, c’est le 10 décembre que Geneviève de Fontenay élisait sa Miss Prestige National malgré quelques problèmes avec la justice. La soirée de l’élection se déroulait en direct du Lido et le succès a été au rendez-vous pour cette élection avec nettement moins de moyens.

Au cours de la soirée placée sous le signe de l’élégance, c’est finalement Miss Provence qui a remporté le titre très convoité. Auline Grac est une jeune métisse de 21 ans qui habite Aix-en-Provence et est étudiante en première année d'ostéopathie.

Espérons que son règne se fera loin de tous les scandales et que les comparaisons avec Marine Lorphelin ne seront pas trop nombreuses.

Crédit : La Provence

À propos
Auline Grac
Dans l'actu