Laurent Baffie viré de Rire et Chansons : c'est quoi ce bordel ?

Laurent Baffie viré de Rire et Chansons : c'est quoi ce bordel ?
Laurent Baffie viré de Rire et Chansons : c'est quoi ce bordel ?
Dans cette photo : Laurent Baffie
Le trublion cathodique qui caracole en tête des ventes de livres avec son Dictionnaire n'a, semble-t-il, pas rencontré le même succès en radio puisque "Rire et chansons" vient de le débarquer dès fin janvier.
A lire aussi


Après avoir été remercié par Europe 2 en 2000, puis Europe 1 en 2011, ainsi qu'il le confie au Parisien, Laurent Baffie et son émission "C'est quoi ce bordel ?" avaient trouvé refuge sur Rire et Chansons.

Las, alors que son contrat courait jusque fin janvier (renouvelable jusqu'à fin juin), l'animateur a été contacté par la station lundi soir afin d'être mis au courant de l'arrêt de celle-ci dès le 27 janvier prochain. C'est ensuite sur son compte Twitter que Baffie a informé ses fans et followers de l'arrêt de l'aventure en ces termes :



Puis d'ajouter :




Peu convaincu, donc, l'humoriste reste malgré tout peu revanchard envers son ancien employeur, et prévoirait éventuellement, ainsi qu'il l'annonce au Parisien, de délocaliser l'émission, suivi malgré tout par de nombreux fidèles, sur le Web.

En attendant de concrétiser ce projet, l'ami des bêtes et des people continue son émission "17e sans ascenseur", sur Paris Première, sorte de petite soeur de feu "93 Fbg St-Honoré" du vieil ami Ardisson, laquelle fait de plus en plus parler d'elle.

Toujours très occupé, Baffie termine également la tournée de sa pièce "Les Bonobos".

Et d'ajouter : "Et puis, comme j’ai l’habitude de me faire virer, j’ai toujours quinze boulots sur le feu !"