Kate Moss nue en couverture de Playboy : 40 ans et toujours au top

Kate Moss nue en couverture de Playboy : 40 ans et toujours au top
Kate Moss nue en couverture de Playboy : 40 ans et toujours au top
Dans cette photo : Kate Moss
Quarante ans et toujours au top. Kate Moss s'offre pour son anniversaire la couverture de l'édition de janvier de Playboy. Entièrement nue, la top fêtera au passage les 60 ans du magazine fondé par Hugh Hefner.
A lire aussi


C’est un double anniversaire : alors que l’icône de la mode Kate Moss va souffler ses quarante bougies en janvier prochain, elle posera nue en couverture de Playboy pour fêter les 60 ans du magazine de pin-up. Un shooting d’anthologie pour la plus célèbre des mannequins : selon le Dailymail elle aurait ainsi posé entièrement nue, avec pour seuls accessoires une paire de menottes, des bas de soie  et les fameuses oreilles de lapin qui ont fait la célébrité du magazine fondé par Hugh Hefner en 1953.

« Le plus grand top modèle de la planète »

Chez Playboy on se félicite de cette belle prise de guerre : « Playboy est une marque immense. On a besoin d’une icône absolue pour la célébrer, c’est ça l’idée », a commenté dans le Los Angeles Times Jimmy Jellinek, le rédacteur en chef de la revue, qui se réjouit de faire poser en Une le « plus grand top modèle de la planète ». « Selon nous, elle est la partenaire parfaite pour nous aider à lancer les 60 prochaines années. Cela crée de l’émulation pour le titre à l’échelle mondiale. Tout a commencé il y a soixante ans avec une couverture de Marilyn Monroe, une icône en son temps. Maintenant, nous avons Kate Moss. » Une playmate de choix qui devrait assurément créer le buzz en janvier 2014.

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Kate Moss tourne pour Rimmel [Vidéo]
Kate Moss nue pour l’autobronzant St Tropez
Kate Moss pose nue pour Love Magazine – Photo
Lindsay Lohan nue dans Playboy