Bieber, Cyrus et Obama parmi les personnalités les moins influentes selon "GQ"

Bieber, Cyrus et Obama parmi les personnalités les moins influentes selon "GQ"
Bieber, Cyrus et Obama parmi les personnalités les moins influentes selon "GQ"
Dans cette photo : Justin Bieber
Le magazine américain « GQ », spécialiste des classements en tout genre vient de publier son palmarès des personnalités les moins influentes de l'année. Un top 25 subjectif dans lequel figure notamment le président des États-Unis Barack Obama.
A lire aussi
Pourquoi si peu de femmes dans le classement des personnalités préférées des Français
News essentielles
Pourquoi si peu de femmes dans le classement des...


Apparaître dans un classement de GQ n’est pas toujours gratifiant. Pour preuve, le magazine américain, coutumier des palmarès en tout genre, vient de publier celui des personnalités les moins influentes. Un top 25 très subjectif dans lequel figure, en première position, l’ancien basketteur Dennis Rodman auquel le magazine reproche son soutien à  Kim Jong-il et à la dictature en Corée du Nord. Il est suivi par la chef Paula Deen et par Anthony Weiner, cet élu démocrate rattrapé par plusieurs scandales sexuels en 2011 et 2013. Le chouchou des adolescentes, Justin Bieber, occupe la quatrième place de ce classement. Bien qu’il ne soit plus le chef de l’Église catholique, Benoit XVI est malgré tout également mentionné dans ce top 25 à la sixième place, juste devant Miley Cyrus qui ne cesse de faire parler d’elle en raison d’un comportement toujours plus vulgaire.  

À noter que Lady Gaga (11e), Will Smith et sa famille (10e), Ryan Reynolds (18e) ou encore le royal baby George (8e), font également partie de ce palmarès, au même titre que le président Barack Obama (17e). L’an dernier, c’est le candidat républicain et adversaire de Barack Obama à la Maison Blanche, Mitt Romney, qui avait reçu la palme de la personnalité la moins influente.

VOIR AUSSI

Classement des célébrités de moins de 30 ans les plus riches : Lady Gaga en tête
Classement des femmes les plus influentes de France : des surprises
Gwyneth Paltrow, 1re du classement des 10 plus belles femmes du monde – photos