Girls saison 3 : Victoria Beckham au casting de la série ?

Girls saison 3 : Victoria Beckham au casting de la série ?
Girls saison 3 : Victoria Beckham au casting de la série ?
Victoria Beckham est fan de « Girls », elle a même exprimé le souhait d'apparaître brièvement dans un des épisodes des prochaines saisons. La réalisatrice Lena Dunham est emballée par l’idée et aimerais faire de Posh… Une prof d’éducation sexuelle !
A lire aussi


Décidément, Victoria Beckham est de plus en plus cool. Elle poste des photos et des vidéos cocasses sur Instagram, vend ses chaussures au profit des victimes du typhon Haiyan et s’accoquine désormais avec la réalisatrice la plus cool du moment : l’hilarante Lena Dunham de la série « Girls ». Selon le Evening Standard, Posh aurait même déclaré en novembre qu’elle adorerait faire une apparition dans la série qui revient dans une poignée de jours avec la saison 3.

Et Lena Dunham n’est pas contre le projet : « J’étais choquée ! Elle ne m’en a même pas parlé et en a parlé à la presse… Et je me suis dit, bon, on va travailler là-dessus. J’adorerais voir Victoria Beckham habillée un peu simplement, peut-être faire d’elle une prof d’éducation sexuelle ou quelque chose dans le genre », a-t-elle déclaré à Vanity Fair. Et la réalisatrice d'ajouter : « Je l’adore, elle est super chic et sympa. »

Même si on a hâte de voir Victoria Beckham en prof « pour adultes », on se demande quand elle va caser une journée de tournage dans son emploi du temps de super working mum.

Dans l'actu