Manu Payet est un grand fan de Jean-Jacques Goldman

Manu Payet est un grand fan de Jean-Jacques Goldman
Manu Payet est un grand fan de Jean-Jacques Goldman
Dans cette photo : Jean-Jacques Goldman
Manu Payet est partout ! En pleine promotion pour premier film en tant que réalisateur, "Situation amoureuse : c'est compliqué", l'humoriste se confie sur tous les plateaux télé et dans les journaux.
À lire aussi

Ce 19 mars, Manu Payet a eu le bonheur de voir son premier film en tant que réalisateur à l'affiche de tous les cinéma. "Situation amoureuse : c'est compliqué", inspiré de sa propre histoire, est non seulement un film sacrément drôle, mais également très touchant. Le film pourrait bien s'imposer comme LA comédie romantique du printemps.

>> Manu Payet a été infidèle mais reste un romantique <<

Celui qui a passé plusieurs années en couple avec Géraldine Nakache s'est ainsi confié dans les médias sur ce qui l'a poussé à faire ce film. Infidélités, histoire d'amour avortée, c'est avec sincérité que l'acteur et désormais réalisateur, a répondu aux questions des journalistes. Ex-animateur de radio, il a également avoué à Gala être complètement fan de Jean-Jacques Goldman. "Goldman a accompagné cette période durant laquelle j’essayais d’atteindre cette fille, de croiser son regard. J’écoutais Pas toi et je m’isolais", raconte-t-il.

>> Manu Payet : séparé de Géraldine Nakache, il est aujourd'hui à nouveau en couple <<

Dans l'actu