Toute une histoire : les confessions touchantes d’Elodie Gossuin

Toute une histoire : les confessions touchantes d’Elodie Gossuin
Toute une histoire : les confessions touchantes d’Elodie Gossuin
Invitée sur le plateau de Sophie Davant dans l’émission « Toute une histoire », Elodie Gossuin s’est confiée au sujet de sa vie privée, de son rôle de maman et de ses kilos en trop !
À lire aussi

Ce n’est pas un secret, Elodie Gossuin est une maman très occupée. Il faut dire que l’ancienne Miss France a eu deux fois des jumeaux, ce qui représente un sacré boulot au quotidien. Heureusement, elle peut compter sur son mari qui reste à la maison pour s’occuper des enfants. Une situation rêvée pour Elodie Gossuin qui avoue néanmoins avoir quelques problèmes avec son corps depuis son dernier accouchement :

Elodie Gossuin vs son poids

« J'avais réussi à perdre du poids, je suis très positive, je me dis que je vais y arriver cette fois-ci aussi ! Je déteste me voir, j'avais un énorme complexe avec mon corps. Je ne supporte pas ça », explique la charmante Elodie Gossuin sur le plateau de l’émission « Toute une histoire » présentée par Sophie Davant. Une animatrice qui est d’ailleurs totalement sous le charme de l’ancienne Miss France et ne s’en cache pas du tout :

« Bravo pour ce parcours et cette belle lumière que vous dégagez, cette belle intelligence de vie dans tous les domaines. Vous êtes intelligente, tout simplement, ça peut se résumer comme ça. »



>> Elodie Gossuin a refusé les avances de Leonardo DiCaprio <<

Politique, télévision (elle est chroniqueuse dans « Touche pas à mon Poste ») et maman : Elodie Gossuin ne s’arrête jamais !