Ayem Nour : la belle brunette rêve de tomber enceinte

Ayem Nour : la belle brunette rêve de tomber enceinte
Ayem Nour : la belle brunette rêve de tomber enceinte
Dans cette photo : Malika Ménard
Interrogée par le site Télé-Loisirs, Ayem Nour a révélé qu’elle avait très envie de devenir maman dans les prochaines années. Reste à savoir si son chéri Vincent Miclet est du même avis !
À lire aussi

C’est dans le cadre d’une émission diffusée sur le site Télé-Loisirs que la belle Ayem Nour a vidé son sac afin de dévoiler ce qu’il transporte. Et parmi les objets découverts, on trouvait une tétine de bébé. Un objet qui symbolise un fort désir de la part d’Ayem qui ne cache pas ses envies de maternité :

« J’adore les enfants. (…) J’aimerais bien. Après c’est Dieu qui décide mais, ouais, j’aimerais bien. J’ai toujours adoré les enfants donc ouais j’aimerais bien », a répondu Ayem lorsque Malika Ménard. Au moins, les choses sont claires pour l’ancienne candidate de « Secret Story », aujourd’hui âgée de 25 ans.

En couple avec Vincent Miclet depuis plusieurs mois et très heureuse, Ayem pourrait bientôt réaliser son rêve de devenir maman. En attendant, on la retrouvera sur la chaîne MTV durant le Festival de Cannes pour une émission consacrée aux coulisses de l’événement le plus glamour du mois de mai.