Ile des vérités : Aurélie Dotremont parle de couple et de boulimie

Ile des vérités : Aurélie Dotremont parle de couple et de boulimie
Ile des vérités : Aurélie Dotremont parle de couple et de boulimie
Dans cette photo : Aurélie Dotremont
Alors qu’elle sera prochainement dans la quatrième saison de l’émission « L’ile des vérités », la jolie Aurélie Dotremont s’est confiée sur sa récente perte de poids (et plus encore) lors d’une interview avec le magazine Public.
A lire aussi

Alors que l’on pourra découvrir très prochainement la saison 4 de l’émission « L’île des vérités » (le tournage vient de se terminer), c’est la pétillante Aurélie Dotremont qui fait l’actualité ces derniers temps. En cause ? Son impressionnante et récente perte de poids qui fait beaucoup parler sur Internet.

Aurélie Dotremont est tombée malade

Tant et si bien que la belle a décidé de s’expliquer sur sa situation en précisant qu’elle avait récemment perdu pas mal de poids suite à une maladie attrapée pendant le tournage de l’émission :

« Je suis tombée malade sur le tournage de "L'île des vérités". J’ai attrapé la dengue, une maladie infectieuse et j’ai perdu beaucoup de poids. Ça fait une semaine que je suis rentrée, j’espère me remettre vite », a déclaré le belle blonde lors d’un entretien pour le site Internet Public.

La jeune femme a aussi avoué qu’elle était boulimique depuis l’âge de 19 ans, et qu’elle avait bien du mal à se soigner de ce trouble alimentaire qu’elle ne conseille évidemment à personne.

Aurélie Dotremont est célibataire

Toujours célibataire, Aurélie est encore amoureuse de son ex, et n’a pas encore la force de rencontrer d’autres hommes. Elle n’a donc pas trouvé chaussure à son pied sur le tournage de la nouvelle saison de « L’île des vérités » :

« Je suis toujours amoureuse d’Isaac Haddad (organisateur de soirées au Queen), mais entre nous, ça ne fonctionne pas. »