Sophie Marceau parle de sa séparation avec Christophe Lambert

Sophie Marceau parle de sa séparation avec Christophe Lambert
Sophie Marceau parle de sa séparation avec Christophe Lambert
Dans cette photo : Sophie Marceau
C’est dans les colonnes de Gala que l’actrice de 47 ans s’est confiée au sujet de sa récente séparation d’avec l’acteur Christophe Lambert après de nombreuses années en couple. L’occasion pour Sophie Marceau d’expliquer pourquoi elle a décidé de ne pas cacher cette « amicale séparation » au public.
A lire aussi

Après sept années d’un amour sans nuage, c’est au début de l’été que Sophie Marceau et Christophe Lambert ont surpris tout le monde en publiant un communiqué annonçant officiellement leur « amicale séparation ». Une méthode peu répandue en France où les stars se font discrètes dès qu’il s’agit de leur vie privée.

Sophie Marceau revient sur sa séparation

C’est dans les médias que Sophie Marceau a décidé de s’exprimer une nouvelle fois sur cette séparation ? cette fois pour donner les raisons de sa médiatisation :

« Je voulais éviter qu'on décide pour nous, qu'on parle à notre place. Il fallait que les choses justes soient dites, qu'on ne soit pas pris dans des malentendus », confie l’actrice de 47 ans dans les colonnes du magazine Gala.

Une bonne façon pour l’ancien couple (qui reste en très bons termes) de prendre les devants et de ne pas laisser aux médias l’occasion de broder et de raconter tout et n’importe quoi. Une séparation très classe et sans vague, à l’image de ce couple glamour qui nous aura fait rêver durant sept belles années.