Cousu main : adresse du blog de Carmen Bouchard

Publié le Samedi 30 Août 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Cousu main : adresse du blog de Carmen Bouchard
Cousu main : adresse du blog de Carmen Bouchard
Dans cette photo : Cristina Cordula
Parmi les candidats de cette première saison de l’émission « Cousu main » présentée par Cristina Cordula, on trouve évidemment bon nombre de blogueurs. C’est le cas de la pétillante Carmen qui tient le blog CarmencitaB.
À lire aussi

« Pendant plusieurs semaines, dix couturiers amateurs venus de toute la France et même de Belgique vont réaliser sous vos yeux des vêtements que nous portons tous au quotidien : d'un simple chemisier à la plus spectaculaire des robes de soirée en passant par une salopette pour enfants, des tenues pour homme ou encore un ensemble de lingerie. Ils sont électricien, vendeur, mère au foyer, architecte, étudiant, médiatrice de quartier... À travers les épreuves proposées par un jury de professionnels de la couture, ils vont vous prouver que l'on peut faire en peu de temps des vêtements incroyables, à moindre frais, et qui ne ressemblent pas à ceux de votre voisin. »



>> Découvrir le blog de Julien Scavini <<

Après des semaines de patience, c’est finalement ce 30 août qu’M6 lance la diffusion de la très surprenante émission « Cousu main » avec Cristina Cordula dans le rôle de l’animatrice. A ses côtés, on trouve un jury de choc composé du tailleur Julien Scavini, et de la modéliste Amparo Lellouche.

Carmen Bouchard, une candidate très motivée

Parmi les candidats de cette première saison de l’émission « Cousu main », on trouve la pétillante et très douée Carmen Bouchard qui a déjà tout d’une gagnante. La bonne nouvelle, c’est que Carmen tient le blog CarmencitaB sur lequel elle partage son quotidien et surtout son talent. Une bonne façon de mieux la connaître.


>> Découvrir le blog de Séverine de Cousu Main <<

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de l’émission « Cousu main » histoire de vous mettre dans l’ambiance ! Attention, ça donne très envie de sortir sa machine à coudre pour confectionner une écharpe.