Ch’tis dans le Jet Set : Hillary pas enceinte et Vincent en couple avec Sophie ?

Ch’tis dans le Jet Set : Hillary pas enceinte et Vincent en couple avec Sophie ?
Ch’tis dans le Jet Set : Hillary pas enceinte et Vincent en couple avec Sophie ?
Toujours avec un succès certain, la chaîne W9 poursuit la diffusion de l’émission « Les Ch’tis dans la Jet Set ». Au menu des dernières rumeurs du jour, Hillary ne serait pas du tout enceinte (contrairement à ce que laisse penser le générique) et Vincent serait sous le charme de Sophie (alors qu’il est en couple avec Hillary).
A lire aussi

Il y a plus que jamais de l’ambiance dans « Les Ch’tis dans la Jet Set » ! Tandis qu’Adixia a un peu de mal à vivre son aventure loin de Paga, ce n’est pas le cas d’Hillary qui fait le buzz chaque jour, ou presque.

Hillary n’est pas enceinte

Contrairement à ce que laisse penser le générique de l’émission « Les Ch’tis dans la Jet Set », Hillary n’a pas l’air enceinte. Du moins physiquement puisqu’il n’y a pas d’évolution de son poids depuis plusieurs semaines. Selon le magazine Oops, c’est la production qui aurait monté toute cette histoire pour booster le lancement de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Hillary a bien joué le jeu, jusque sur les réseaux sociaux.

Vincent sous le charme de Sophie ?

En couple avec Hillary (et fou amoureux d’elle selon ses dires), Vincent serait totalement tombé sous le charme de Sophie. Il aurait même proposé à la jeune femme un moment charnel si l’on en croit le magazine Oops, ce qui aurait rendu Hillary totalement furieuse. Finalement, il n’y aura donc pas de rapprochement entre Vincent et Sophie, du moins pour le moment.

Du côté des autres candidats, on apprenait cette semaine que la jolie Adixia avait enfin décidé de passer aux choses sérieuses en se faisant refaire la poitrine, ce dont elle rêvait depuis de longues années.