Cathy Guetta : plus en couple avec David, mais très proche de ses enfants

Cathy Guetta : plus en couple avec David, mais très proche de ses enfants
Cathy Guetta : plus en couple avec David, mais très proche de ses enfants
Dans cette photo : Cathy Guetta
Officiellement séparée de David Guetta depuis le mois d’août dernier, Cathy Guetta sera en haut de l’affiche grâce à l’émission « Rising Star » sur M6. Très occupée, la star âgée de 47 ans n’en oublie pas d’être une maman très présente pour ses deux enfants Tim Elvis et Angie.
A lire aussi

Alors que le couple formé par Cathy et David Guetta semblait résister à toutes les tempêtes, les anciens amants ont annoncé leur séparation officielle au mois d’août 2014 :

« Nous avons essayé d'y faire face. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer », expliquait Cathy Guetta dans les colonnes de Paris Match afin de mettre un terme aux rumeurs et de pouvoir reprendre le fil de sa vie tranquillement, loin de l’agitation médiatique.

Une maman occupée, mais présente

A l’affiche de la très attendue émission « Rising Star » où elle fait partie du jury, Cathy Guetta est très occupée en cette période de rentrée, et cela ne devrait pas s’arranger puisqu’elle fourmille de nouveaux projets, notamment dans la décoration. Une nouvelle vie loin du monde de la nuit qui ne l’empêche pas d’être toujours présente pour ses enfants afin de les aider et de les soutenir au quotidien :

« Je suis très impliquée dans leur éducation. Je tiens à leur inculquer le respect, la politesse, la valeur de l'argent, la fierté, le goût de l'effort et de la passion », a expliqué Cathy Guetta au sujet de ses deux enfants Tim Elvis, dix ans, et Angie, six ans.

Pas de doute en tout cas que ses enfants seront présents pour la soutenir lors de ses débuts en tant que membre du jury de « Rising Star ». D’autant qu’il se murmure que Cathy Guetta n’a pas sa langue dans sa poche et est déjà redoutée des candidats.

Dans l'actu