Ch’tis dans la Jet Set : Tressia et Julien sont toujours en couple

Ch’tis dans la Jet Set : Tressia et Julien sont toujours en couple
Ch’tis dans la Jet Set : Tressia et Julien sont toujours en couple
Il va y avoir un peu dans changement dans « Les Ch’tis dans la Jet Set » puisque l’émission va accueillir trois marseillais : Kim, Julien et Paga. Une bonne façon de mettre l’ambiance plutôt deux fois qu’une.
A lire aussi

Si vous avez suivi l’émission « Les Ch'tis VS les Marseillais à Marrakech », vous avez déjà assisté à un premier rapprochement entre Tressia et Julien. Un rapprochement qui n’avait finalement rien donné de sérieux entre les deux candidats qui n’ont jamais réellement formé un couple. Mais il ne faut jamais dire jamais.

Tressia et Julien, une histoire compliquée

« Avec Julien c'est un peu compliqué. C'est plus pour rendre jalouse Jessica. Vu qu'il s'est passé quelque chose entre nous à Hollywood il s'est dit "pourquoi pas ?". Il s'est servi de moi à la limite pour la rendre jalouse. Moi, c'est un ami il n'y a rien de plus », confiait Tressia dans les colonnes du magazine Public au mois de juin dernier, tout en précisant qu’elle était aujourd’hui en couple avec un autre, un Ch’tis.

Afin de booster un peu l’émission « Les Ch’tis dans la Jet Set », la production a fait venir trois marseillais au casting : Paga, Julien et Kim. Ces derniers sont présents quelques jours. Et si l’aventure ne va pas du tout bien se passer pour Kim, pour Julien c’est tout le contraire !

Sauf que contre toute attente, Tressia et Julien vont être plus proches que jamais dans « Les Ch’tis dans la Jet Set » et s’afficher en tant que couple. Tant et si bien que les deux amoureux vont même porter des vêtements de mariés pour un shooting photo qui en dit long sur leurs sentiments.