Cristina Cordula : en couple et très heureuse

Cristina Cordula : en couple et très heureuse
Cristina Cordula : en couple et très heureuse
Dans cette photo : Cristina Cordula
Celle qui est connue comme la « reine du shopping » sur M6 n’est plus un cœur à prendre. Cristina Cordula a rencontré l’amour, et la cerise sur le gâteau c’est que son chéri s’intéresse lui aussi à la mode ! Magnifaiique !
A lire aussi

Cristina Cordula  est sans aucun doute la nouvelle animatrice phare d’M6. Il faut dire que ses émissions rencontrent toutes un beau succès, à commencer par « Les reines du shopping » qui pourrait bien s’offrir prochainement une case horaire plus ambitieuse, mais aussi « Cousu main » sa nouvelle émission qui aura droit à une finale en prime-time. Bref, un carton plein pour la belle brune au délicieux accent. Elle prodigue d'ailleurs ses conseils en relooking dans sa propre agence.

Une maman poule avec Enzo

Maman d’un grand garçon de 20 ans prénommée Enzo, Cristina Cordula explique qu’elle est une mère poule, et cela depuis toujours. « Quand il était petit je le couvais à mort. Avec ce trop d'amour, je finissais par lui couper les jambes. Ma psy m'a appris à me détacher de lui », a-t-elle confié au magazine TV Grandes Chaînes. Un amour si fort que la présentatrice d’M6 a décidé de ne pas rentrer au Brésil car elle voulait donner une éducation française à Enzo.

Cristina Cordula est en couple

« Oui, j'ai un trouvé chaussure à mon pied par le biais d'amis », confie la pétillante Cristina dans les colonnes du dernier numéro de Télé Star. Sans donner plus de détails si ce n’est que son homme aime la mode, même s’il n’a rien à voir avec ce domaine. Si l’on en croit les médias, l’heureux élu serait son cadet de 16 ans et aurait trouvé sans difficulté sa place au sein de l’entourage de Cristina Cordula.

Bref, une vie bien remplie et pleine de bonheur pour l'animatrice d'M6 qui rêve aujourd'hui de faire du cinéma.