Tonya Kinzinger : heureuse en couple avec Bernard Lignon

Tonya Kinzinger : heureuse en couple avec Bernard Lignon
Tonya Kinzinger : heureuse en couple avec Bernard Lignon
Dans cette photo : Tonya Kinzinger
Révélation de cette saison 2014 de l’émission « Danse avec les Stars », Tonya Kinzinger semble avoir toutes les raisons pour garder le sourire. D’autant que dans sa vie privée, la belle blonde est soutenue par son mari Bernard Lignon qui est aussi son plus grand fan.
A lire aussi

Après avoir joué dans la série « Sous le soleil » durant de nombreuses années, Tonya Kinzinger est aujourd’hui de retour sur le devant de la scène grâce à sa participation à l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1. Une participation très remarquée car Tonya est très au-dessus du niveau des autres candidats et impressionne chaque semaine un peu plus le jury et les téléspectateurs. Une belle revanche pour cette passionnée de danse qui rêvait de participer à l’émission de TF1.

Tonya Kinzinger est mariée

Côté cœur, la pétillante Tonya Kinzinger n’est plus célibataire depuis un bon moment puisqu’elle est mariée avec Bernard Lignon depuis décembre 1998. En 2003, le couple a accueilli son premier enfant, un garçon prénommé Sacha. Malheureusement, les amoureux n’auront pas d’autres enfants suite à la fausse couche de Tonya Kinzinger après quatre mois de grossesse. Un moment très douloureux pour la comédienne qui a beaucoup hésité avant d’en parler sur TF1.

Très présent au quotidien pour soutenir sa douce, Bernard Lignon ne perd pas une occasion de féliciter Tonya Kinzinger et forme avec elle un couple très solide comme on aimerait en voir plus souvent.