Friends Trip : Julia, Clémence et Fidji sont en froid

Friends Trip : Julia, Clémence et Fidji sont en froid
Friends Trip : Julia, Clémence et Fidji sont en froid
Rien ne va plus entre les anciennes copines de la team « Girlz » de l’émission « Friends Trip ». D’ailleurs, Fidji et Julia ne s’adressent plus la parole depuis la fin du tournage.
A lire aussi

Rien de tel qu’une émission de télévision pour gâcher de belles histoires d’amour ou d’amitié. C’est malheureusement ce qui est arrivé au sein de la team Girlz composée de Julia, Clémence et Fidji.

Des tensions à l’écran

En seulement quelques jours de tournage, le ton a commencé à monter entre les trois copines, surtout entre Julia et Fidji qui étaient toutes les deux intéressées par le même garçon, alias Ricardo :

« En off, elle venait me dire que Ricardo l’avait embrassée. Lui ne supportait pas qu’on raconte n’importe quoi… Le soir, on commençait à péter un plomb. La journée, Julia disait qu’elle était très forte mais le soir, elle pleurait seule dans son lit », a indiqué Fidji lors de son passage dans « Le Mag » sur NRJ12. Fidji qui est aujourd’hui en couple avec Ricardo depuis plusieurs mois et est très heureuse de cette belle histoire d’amour. Même si elle ne s’entend plus avec Julia, Fidji aurait gardé contact avec Clémence.

C’est déjà mieux que rien.