Bertrand Chameroy est-il en couple ou célibataire ?

Bertrand Chameroy est-il en couple ou célibataire ?
Bertrand Chameroy est-il en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Bertrand Chameroy
Jamais très loin d’un nouveau clash, Bertrand Chameroy est un membre important de l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Surnommé « le canard », ce dernier est pourtant bel et bien en couple.
A lire aussi

Même si tous les regards sont tournés vers Cyril Hanouna quand il est question de l’émission « Touche pas à mon poste », le public est évidemment de plus en plus curieux au sujet de son équipe de chroniqueurs qui ne cesse d’augmenter. Cette année, la petite nouvelle qui a fait beaucoup parler n’est autre que Nabilla, qui est encore en phase de test.

Bertrand Chameroy, l’atout charme de « TPMP »

Roi du clash dans l’émission « Touche pas à mon poste » où il n’hésite jamais à donner son avis sur toutes les émissions, quitte à en vexer plus d’un, Bertrand Chameroy est une véritable personnalité de l’émission de D8. Surnommé (tout comme Gilles Verdez pourtant en couple) « Canard » par la reste de l’équipe, Bertrand Chameroy est pourtant bel et bien en couple avec une jeune femme prénommée Marie. Mais ce dernier préfère rester discret quand il s’agit de sa vie privée et n’en parle que très peu.

Et si vous ne le saviez pas, il est demandé aux chroniqueurs de « TPMP » de ne pas se mettre en couple entre eux pour éviter les problèmes en cas de disputes ou de rupture : « Non seulement il n'y a pas de couple qui s'est formé mais Cyril nous avait prévenu, jamais il n'accepterait qu'un couple se forme au sein des chroniqueurs. C'est le meilleur moyen de casser l'ambiance. Ce n'est pas contractuel, c'est un contrat moral. Dans un souci d'ambiance, il est préférable de ne pas se mettre en couple avec quelqu'un sur le plateau », indiquait Christophe Carrière il y a plusieurs mois de cela.