Louane (La famille Bélier) : "Ce succès est un peu dingue"

Louane (La famille Bélier) : "Ce succès est un peu dingue"
Louane (La famille Bélier) : "Ce succès est un peu dingue"
Révélée par la saison 2 de The Voice, c’est pourtant grâce au film La famille Bélier que la jeune Louane est en train d’exploser. Invitée dans les studios de RTL, la jeune fille a expliqué avoir toujours du mal à réaliser ce qui lui arrive.
A lire aussi
Non, vous n'êtes pas obligée de supporter les gros cons racistes de votre famille à Noël
News essentielles
Non, vous n'êtes pas obligée de supporter les gros cons...


C’est le succès familial un peu inattendu de cette fin d’année. La famille Bélier, qui réunit à l’écran Karin Viard, François Damiens et Éric Elmosino, a déjà été vu par 2,2 millions de spectateurs. Mais la vraie révélation du film d’Éric Lartigau n’est autre que Louane Emera, chanteuse de seulement 18 ans qu’on avait pu apercevoir dans la saison 2 de The Voice (demi-finaliste) et qui est d’ores et déjà prénommée aux César pour sa prestation. Invitée dans les studios de RTL ce 31 décembre, la jeune fille semble toujours du mal à réaliser ce qui lui arrive :

« C’est vrai que je me rends compte que c’est un peu dingue. C’est mon premier film alors je ne sais pas comment ça se passe d’habitude. Les gens sont extrêmement bienveillants à propos du film. Pour moi, cela reste quelque chose de très étrange. Je suis vachement contente car on a travaillé quasiment trois mois. C’était beaucoup de travail ».

>> Louane (La famille Bélier) : le succès après la mort de ses parents <<

Un premier album attendu pour mars

Si Louane cartonne au cinéma, son premier amour reste la musique. Alors qu’elle a déjà dévoilé un premier single en mars dernier, elle confie à présent que son disque éponyme est quasiment prêt et qu’il a même une date de sortie : le 2 mars 2015. La blondinette explique :

« J’ai vraiment hâte que mon album sorte, cela va permettre aux gens de me connaître moi, aussi. Parce que pour l’instant, ils me connaissent en tant que ‘Louane de The Voice’, en tant que ‘Paula de La famille Bélier’, mais ils ne me connaissent pas en tant que moi et c’est vrai que ça va me permettre de leur montrer un peu qui je suis plus que ce qu’ils ont vu ».