ONPC : Laurent Ruquier confirme le départ d'Aymeric Caron

ONPC : Laurent Ruquier confirme le départ d'Aymeric Caron
ONPC : Laurent Ruquier confirme le départ d'Aymeric Caron
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Laurent Ruquier a confirmé le départ du chroniqueur à la fin de la saison dans une interview au « Figaro ». On ignore pour le moment qui le remplacera.
A lire aussi


La rumeur circulait depuis des mois, elle est désormais confirmée : Aymeric Caron va quitter On n’est pas couché à la fin de cette année. Il avait lui-même évoqué son départ il y a quelque temps estimant qu’il ne fallait pas faire « la saison de trop ».

Qui remplacera Aymeric Caron ? Mystère...

Dans une interview donnée au Figaro, Laurent Ruquier, qui anime l'émission depuis des années, a de son côté insisté sur la nécessité de changer régulièrement l’équipe de chroniqueurs : « Je pense que c'est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C'est ce qui fait que l'émission est toujours autant suivie », a-t-il expliqué. Il n’a cependant pas voulu évoquer de remplaçant potentiel pour le moment.

Après le départ de Natacha Polony, qui n’avait pas manqué de tacler son partenaire, voici le serial-clasheur, qui bénéficie d’ailleurs d’une protection policière depuis son échange violent avec BHL au mois de septembre, près de la porte de sortie...