Bachelor 2015 : Grégory Ascher abandonne, qui pour le remplacer ?

Bachelor 2015 : Grégory Ascher abandonne, qui pour le remplacer ?
Bachelor 2015 : Grégory Ascher abandonne, qui pour le remplacer ?
Présentateur de l’émission depuis 2013 et son arrivée sur NT1, Grégory Ascher a officiellement annoncé qu’il serait absent de la saison 3. Un vrai coup dur pour le programme qui va devoir trouver un nouveau présentateur rapidement.
A lire aussi

Après deux saisons de bons et loyaux services, Grégory Ascher a décidé de ne pas rempiler pour la troisième saison du « Bachelor » sur la chaîne NT1. Une décision bien réfléchie de la part du présentateur qui explique avoir vécu deux très belles années avec ce programme, mais avoir des envies d’ailleurs.

Grégory Ascher a d’autres projets

« J'ai envie d'animer différemment, d'aller vers du divertissement pur, de rire, de jouer ou de m'amuser avec les téléspectateurs. Que ce soit à travers un talk-show, un jeu ou un autre type de programme. Franchement, j'ai été très heureux d'animer ces deux saisons. C'était une superbe expérience, très enrichissante avec une équipe de TF1 Productions que je veux remercier pour sa confiance depuis le début, extraordinairement pro. C'est un tel barnum télévisuel ce Bachelor ! Mais c'est vrai que je ne veux plus m'enfermer dans une animation un peu trop rigide, codifiée...  », a indiqué Ascher dans les colonnes de Télé 7 Jours. Une nouvelle compliquée à gérer pour la chaîne NT1 qui a déjà pris beaucoup de retard avec cette nouvelle saison de l’émission de dating. Pour le moment, selon les rumeurs, on sait que Nelly aurait refusé de participer à cette nouvelle saison.

Quelle date de diffusion pour « Bachelor 2015 » ?

Pour le moment, c’est mystère et boule de gomme. Initialement, cette nouvelle saison était prévue pour le début de l’année, mais le tournage serait en retard. Mieux encore, pour le moment, NT1 n’a pas encore dévoilé le successeur de Paul (souvenez-vous de Paul et Alix l’année dernière). Misons donc sur une diffusion dans plusieurs mois, peut-être cet été ou à la rentrée prochaine. Difficile de le savoir précisément.

Ce qui est certain par contre, c’est que le départ de Grégory Ascher va beaucoup coûter au programme qui bénéficiait de son humour et de son côté décalé. Très présent sur les réseaux sociaux, Ascher commentait l’émission en direct, avec beaucoup d’humour. Dommage.