Downton Abbey : pas de saison 7 pour Maggie Smith ?

Downton Abbey : pas de saison 7 pour Maggie Smith ?
Downton Abbey : pas de saison 7 pour Maggie Smith ?
Attendue en septembre 2015, la sixième saison de « Downton Abbey » pourrait être la dernière, ou pas. En tout cas, elle devrait marquer la fin de l’aventure pour la comédienne Maggie Smith.
A lire aussi

Après une cinquième saison pas toujours à la hauteur, la série « Downton Abbey » sera de retour à la rentrée 2015 avec une saison 6 particulièrement attendue par les fans. Malheureusement, et même si la production dit le contraire, cette sixième saison pourrait bien marquer la fin du show qui reste pourtant très apprécié et populaire dans le monde entier.

Maggie Smith : bientôt l’heure des adieux ?

Une chose semble acquise, c’est que la comédienne de 80 ans Maggie Smith devrait bien faire ses adieux à « Downton Abbey » durant cette saison 6, et c’est la comédienne en personne qui a annoncé la triste nouvelle, tout en précisant qu’elle pensait que la série était arrivée à sa fin :

« Les producteurs disent que la saison 6 est la dernière, et je ne vois de toute manière pas comment ils pourraient aller plus loin (…) En tout cas, moi, je ne me vois sans doute pas aller plus loin... », a confié la comédienne de 80 ans au site The Hollywood Reporter.

Reste à espérer que cette saison 6 de « Downton Abbey » sera à la hauteur des attentes et offrira une belle fin de parcours au personnage de Maggie Smith qui fait partie des plus populaires de la série britannique. Rappelons aussi que le départ de Maggie Smith a déjà été annoncé à plusieurs reprises, il ne faut donc pas acter trop rapidement cette annonce.