Adam recherche Eve : Caroline Ithurbide est-elle en couple ou célibataire ?

Adam recherche Eve : Caroline Ithurbide est-elle en couple ou célibataire ?
Adam recherche Eve : Caroline Ithurbide est-elle en couple ou célibataire ?
Si son nom n’est pas encore très connu, Caroline Ithurbide va faire beaucoup parler d’elle grâce à sa présence dans l’émission « Adam recherche Eve » sur D8. L’occasion pour la pétillante blonde qui est aussi une maman épanouie et heureuse en mariage (avec Boris Ehrgott)  de se montrer sous un jour nouveau.
A lire aussi
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle en couple ou célibataire ?
cinéma
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle...

On la connait finalement assez peu, pourtant Caroline Ithurbide n’est pas une inconnue sur la chaîne D8 où elle a notamment travaillé sur les émissions « 24h People », ou encore « Mon bien-être ». A compter de ce 3 mars, c’est dans le programme déjà très contesté « Adam recherche Eve » que l’on retrouve l’animatrice qui n’a pas fait tomber le haut pour l’occasion, même si elle n’a pas froid aux yeux en temps ordinaires.

Caroline Ithurbide, une maman et épouse comblée

En couple avec le journaliste Boris Ehrgott et heureuse en mariage, Caroline Ithurbide est maman de deux enfants : un petit garçon prénommé Gaspard-Rubens et une fillette prénommée Ambre. Une vie de famille couplée à une vie professionnelle de plus en plus intense, ce qui demande évidemment une bonne dose d’organisation !

« On s’organise et on apprend à déculpabiliser. Pendant que je suis au boulot, mon fils aîné, Gaspard-Rubens, est à l’école. Ambre reste avec la nounou. Mon mari (ndlr : le journaliste Boris Ehrgott) et moi faisons en sorte d’être rentrés à 19 heures. Alors, on déconnecte totalement du travail », confiait-elle dans les colonnes de Public au sujet de l’organisation de sa vie au quotidien.

Caroline Ithurbide n’aurait pas pu tourner nue

« Non, je n'aurais pas pu ! Je ne suis pas quelqu'un de très complexé, et je peux débouler n'importe où en petite culotte, mais me montrer entièrement nue, je ne pourrais pas. Je n'ai pas le courage des candidats. Et puis ce serait trop facile de faire le buzz avec ça », a confié l’animatrice de D8 au journal Metronews. Pour autant, elle trouve que les candidats ont beaucoup de mérite de le faire et croit vraiment que cela pourra les aider à trouver le grand amour.

Ci-dessous, vous pouvez vous plonger dans les premières minutes de l’émission « Adam recherche Eve » qui devrait faire beaucoup parler d’elle dans les prochains jours.