Mad Men: voici le premier (mini) teaser de l’ultime saison

Mad Men: voici le premier (mini) teaser de l’ultime saison
Mad Men: voici le premier (mini) teaser de l’ultime saison
Dans une saison, il faudra dire « au revoir » à Mad Men. La première de l’ultime saison des aventures de Don Draper & Co, sera diffusée à partir du 13 avril aux Etats-Unis - AMC commence d’ailleurs à faire monter la mayonnaise avec un mini teaser.
A lire aussi

Dans cette très courte - et énigmatique - vidéo, on voit le personage phare de la série, Don Draper, descendre au ralenti d’un avion. Selon Vanity fair, la scène se passerait selon toute vraisemblance à l’aéroport de Los Angeles, en Californie. C’est donc peut-être de là que « décollera » le premier épisode de cette saison, que les producteurs ont découpé en deux parties - la première étant intitulée « The Beggining », le commencement.

>> Venez débattre: Mad Men - peut-on être nostalgique d'une époque qu'on n'a pas connue ? <<

Quand cette ultime saison de Mad Men sera-t-elle diffusée en France ?

Pour l’heure, AMC n’a toutefois pas précisément annoncé quand est-ce que la deuxième partie de la saison de Mad Men, « The End of an Era », sera diffusée tout court. Tout juste sait-on que la suite et fin est prévue pour l’an prochain. En attendant que les épisodes de la meilleure série vintage de tous les temps sortent en France, ce qui peut prendre en fonction des accords avec les distributeurs de quelques mois à une année (!) voici donc le teaser que nous a concocté AMC:

Alors, selon vous, que va-t-il arriver à Don Draper ?

Dans l'actu