© BestImage, Zuma Press / Bestimage
"C'est n'importe quoi", "Aucune ressemblance" : cette jeune actrice incarne une iconique Kennedy dans cette série, un choix très controversé
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Ryan Murphy a plus de 30 séries dans son sac, la preuve avec sa future transposition à l'écran du dramatique clan Kennedy. Hyper romanesque, et hyper controversé : un choix de casting scandalise déjà les internautes... Sarah Pidgeon une grande figure féminine du clan JFK... Casting abondamment commenté et qui n'échappe pas à la controverse.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
American Love Story relate l'histoire d'amour entre John F. Kennedy Jr et Carolyn Bessette-Kennedy dans les années 1990, jusqu'à leur mort dans un accident d'avion en 1999. Un drame de plus dans une chronologie incessamment bousculée par les tragédies familiales. Ryan Murpy compte séduire son public à grands coups de mystères et de scènes sulfureuses. Cependant, le choix de Sarah Pidgeon divise le public américain.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Connue des amateurs de séries (The Wilds) la jeune actrice va (ou pas) convaincre une plus large audience cet été avec le remake/reboot de Souviens-toi l'été dernier, revisite d'un slasher culte des années 90, dont elle occupe l'affiche. Sarah Pidgeon, future star ?
© BestImage, The ImageDirect / Bestimage
Dans cette série événement, Pidgeon côtoie Paul Kelly, dans le rôle de son cher et tendre, et Naomi Watts, dans la peau de Jackie Kennedy Onassis.
player2