© Abaca
Cette célèbre chanteuse américaine révèle avoir testé Ozempic pour perdre du poids
© BestImage
Lizzo est sous le feu de toutes les polémiques, entre accusations de harcèlement sexuel et controverses liées à son impressionnante perte de poids...
© Abaca
Depuis l'an dernier, les remarques pleuvent sur les réseaux sociaux, majoritairement de la part de ses haters, qui n'acceptant pas les raisons "officielles" partagées par la chanteuse au sujet de son impressionnante perte de poids.
© Abaca
Florilège : "Comment peut-elle espérer que quelqu'un capable de penser puisse imaginer qu'elle a perdu autant de poids en faisant de l'exercice ? Pourquoi ment-elle et nie-t-elle avoir utilisé de l'Ozempic ? Les gens ne sont pas stupides". Ou encore : "Tu n'as rien fait bébé : c'est juste la magie de l'Ozempic", "personne n'est clairement en colère parce qu'elle a perdu du poids. Mais car elle est clairement sous Ozempic et ment". Lizzo y répond enfin...
© Abaca
Sur le podcast Just Trish le 19 juin dernier, Lizzo a expliqué effectivement qu'elle avait essayé Ozempic et d'autres médicaments afin de perdre des kilos plus facilement en "régulant" son appétit.
© Abaca
"J'ai tout essayé pour perdre du poids", a admis Lizzo. "C'est juste une question de science, pour moi, calories absorbées vs calories dépensées. Ozempic fonctionne parce que vous mangez moins de nourriture et c'est tout", détaille-t-elle dans une émission relayée par PEOPLE. "Ça vous rassasie. Donc, si vous pouvez y arriver seul et maîtriser la matière, c'est pareil"