"Elle ne peut pas porter un soutien-gorge ?", "Ses seins tombent" : Lizzo s'affiche en body transparent et rend fous les haters
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"Elle ne peut pas porter un soutien-gorge ?", "Ses seins tombent" : Lizzo s'affiche en body transparent et rend fous les haters
© Abaca Press, Crossick Matt/Empics/ABACA
Lizzo a fait tourner les têtes dans un ensemble transparent à la Fashion Week de New York ce vendredi 12 septembre. La chanteuse qui avait déclaré en janvier avoir atteint son "objectif de perte de poids" n'a pas hésité à opter pour un look audacieux lors du défilé printemps/été 2026 de Christian Siriano.
© Abaca Press, Collin Xavier/Image Press Agency/ABACA
Lizzo ose un look audacieux La chanteuse de 37 ans est apparue au défilé printemps/été 2026 de Christian Siriano à New York, dévoilant sa récente perte de poids dans un body corset transparent. Sur les photos, la star porte une tenue transparente avec une jupe portefeuille en mousseline noire, ainsi que des sandales à talons hauts à lanières, rehaussant son look avec un maquillage glamour et une coloration rouge. Elle était aux côtés d'autres célébrités telles qu'Oprah Winfrey, Whoopi Goldberg ou encore Gayle King. Lizzo a révélé avoir atteint son objectif de perte de poids en janvier. En une du magazine Women's Health pour son numéro de juillet, Lizzo a déclaré au média que le sport l'aidait à améliorer sa santé mentale ainsi que sa santé physique. "J'aime mon apparence actuelle", a-t-elle confié. La star qui a toujours prôné le mouvement body positive se défend par ailleurs : "Le body positive n’a rien à voir avec le fait de rester la même. L'acceptation du corps n'a rien à voir avec le fait de rester le même. C'est l'acte radical d'oser exister haut et fort dans une société qui vous a interdit d'exister."
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
Lizzo dément les rumeurs d'Ozempic Les rumeurs selon lesquelles elle aurait pris de l'Ozempic ou un médicament similaire à base de GLP-1 pour perdre du poids ont suivi la chanteuse tout au long de sa perte de poids. Elle avait précédemment déclaré avoir "tout essayé" pour perdre du poids, mais a toujours nié avoir eu recours aux médicaments. Cette perte de poids n'empêche pas Lizzo d'encore subir de la grossophobie. "Elle reprend du poids", commente un hater, tandis que d'autres semblent obnubilés par l'apparence de sa poitrine. "Ses seins tombent c'est dégueulasse", "Elle a toujours besoin d'un soutien-gorge", lit-on encore.