"J'ai envie qu'il me chevauche" : cette humoriste provoque l'embarras de Jérémy Frérot et scandalise les internautes
© Abaca Press, Jumeau Alexis/ABACA
"J'ai envie qu'il me chevauche" : cette humoriste provoque l'embarras de Jérémy Frérot et scandalise les internautes
© Abaca Press, Castel Franck/ABACA
Depuis le 1er novembre, Nicole Ferroni est à l’animation de la sixième saison événement de Piquantes ! diffusée tous les samedis à 21 heures sur la chaîne Téva. Entourée de sa bande composée entre autres de Marion Séclin, Élise Larnicol, Thaïs Vauquière, Antonia de Rendinger, Laura Domenge, Christine Berrou ou encore Eva Rami, l'humoriste décrypte l’actualité avec un regard affûté tout en accueillant deux invités. Pour sa quatrième émission, Jérémy Frérot était invité pour faire la promotion de son actualité artistique. Face au sketch d'Antonia de Rendinger jugé "lourdaud" par de nombreux internautes, le chanteur a ri jaune.
© Abaca Press, Niviere David/ABACAPRESS.COM
Le sketch d'Antonia de Rendinger crée le malaise L’humoriste, révélée par On n'demande qu'à en rire il y a une dizaine d’années, a proposé une chronique particulièrement crue face à un Jérémy Frérot pour le moins mal à l'aise. Visiblement déstabilisé par la tournure de la chronique, Jérémy Frérot a réussi à garder la face et à rester courtois tout au long de la séquence. Antonia de Rendinger, grimée en "cougar" espagnole fan du chanteur, a enchaîné les superlatifs sur son physique. "Je le trouve formidable. Vraiment, il est génial ! Moi ce que j'aime, c'est la beauté du cheval fou ! Ça nous change des invités sinistres de d'habitude", commence Antonia. "Je suis Lion en plus. Lion ascendant Vierge mais je peux dire que l'ascendant Vierge est ascendu depuis très longtemps", poursuit-elle. "Quand je vois ce beau jeune homme qui chevauche les océans, j'ai envie d'être le surf. J'ai envie qu'il me chevauche". La chaîne Teva a supprimé la vidéo d'Instagram, mais pas de TikTok.
© Abaca Press, Domine Jerome/ABACA
"Lourd, inapproprié, pas drôle" "J'ai connu une Antonia bien plus drôle dans #ONDAR il y a dix ans", commente le journaliste Clément Garin sur X. "Ce sketch est juste lourd, inapproprié, pas drôle... et malaisant", souligne un internaute. "Sketch lourdaud et raté mais justement, je trouve que Jérémy a super bien réagi : on sent que ça ne le fait pas rire, mais il n'est pas dépité, il essaye d'être 'bon public' tant bien que mal...", réagit un autre. Sur TikTok, la chronique a davantage plu aux internautes : "C'est vrai que ce mec est particulièrement beau", "Antonia de Rendinger excellente", "Plein de charme le Frérot", "J'ai adoré formidable".