L'ex-compagne de ce célèbre rappeur accusé de viols conjugaux se dit insultée et menacée en ligne : "les réseaux sociaux se sont emparés de cette affaire"
© BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE
L'ex-compagne de ce célèbre rappeur accusé de viols conjugaux se dit insultée et menacée en ligne : elle porte plainte pour harcèlement et diffamation
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
L'ex-compagne du célèbre rappeur français Nekfeu porte plainte contre ce dernier pour violences conjugales et viols. Une information judicaire vient également d'être ouverte à son encontre.
© BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE
Une information judiciaire vient d'être ouverte contre le rappeur Nekfeu, accusé de viols et violences par son ex-femme. Nekfeu avait été placé en garde à vue pour « viol » et « agressions sexuelles » le 29 septembre dernier, dans le XVe arrondissement de Paris, suite à de lourdes accusations de son ex compagne, et mère de son enfant, et surtout, suite à la réouverture de ce dossier, qui incluerait aujourd'hui de nouveaux éléments accablants pour l'artiste.
© BestImage, SGP / BESTIMAGE
Le rappeur Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras, est effectivement désormais au centre d’une information judiciaire ouverte à Paris pour des accusations de viol, d’agressions sexuelles et de violences sur conjoint. Les avocats de la plaignante, Mes William Bourdon, Rebecca Royer et Hannah Kopp, évoquent "une conséquence absolument cohérente au regard des lourdes charges déjà réunies à l’encontre de M. Ken Samaras."
© Abaca, Berzane Nasser/ABACA
Surtout, la victime présumée de Ken Samaras, plus connu sous le nom de Nekfeu se dit insultée et menacée en ligne : "les réseaux sociaux se sont emparés de cette affaire", alerte la journaliste d'investigation à l'origine des dernières révélations à ce sujet. "Le silence du Parquet durant neuf jours après la garde à vue a alimenté spéculations, prises de position et invective sur Twitter et Instagram", détaille sa dernière déclaration.