Face Bra : le nouvel anti-rides mécanique et sans chirurgie ?

Face Bra : le nouvel anti-rides mécanique et sans chirurgie ?
Face Bra : le nouvel anti-rides mécanique et sans chirurgie ?
Dans cette photo : Marilyn Monroe
Un drôle d’appareil made in Japan promet de réduire les rides et d’affiner les mâchoires. Le Face Bra se présente comme un ruban de silicone à nouer autour de la tête : incontestablement inesthétique, cet instrument prétendument "indolore" peut-il remplacer la chirurgie esthétique ?
A lire aussi


Après la chirurgie esthétique, les injections de Botox, les crèmes anti-rides, il vous reste encore une solution à envisager pour réduire vos rides d’expression. La magazine PureTrend.com nous propose de découvrir le cabinet de curiosités JapanTrendsShop.com.

Entre autres appareils insolites, on découvre le Face Bra, bandeau de silicone à nouer autour du crâne pour remonter les mâchoires et atténuer les rides d’expression autour de la bouche.

>> Chirurgie esthétique : 4 questions à se poser avant de sauter le pas <<

Avec son nom inspiré du célèbre « Wonder Bra », le Face Bra se porte sur le visage, et permet de «  lutter contres les ridules du sourire qui, pour notre malheur, deviennent de plus en plus proéminentes avec l’âge ». Le ruban de silicone vient se poser sur le nez et sur les joues, exerçant une « pression légère » sur celles-ci. Il est en outre conseillé d’effectuer quelques mouvements de la bouche pour optimiser les effets du Face Bra. Pas de recommandation cependant sur le temps quotidien nécessaire pour que l’appareil fasse des miracles…

>>11 opérations de chirurgie esthétique insolites (et insoupçonnées) <<

>> Marilyn Monroe a fait de la chirurgie esthétique selon son dossier médical <<