Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette se lance dans le maquillage

Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette se lance dans le maquillage
Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette se lance dans le maquillage
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Choupette, la chatte birmane de Karl Lagerfeld, se lance dans le business. Une collection de cosmétiques de la marque Shu Uemura baptisée « Shupette » et inspirée de la mascotte du couturier sera bientôt disponible.
A lire aussi


Choupette, la muse à poils de Karl Lagerfeld entame une collaboration de luxe avec la marque de cosmétiques Shu Uemura, « la seule qui trouve grâce à [ses] yeux, peut-on lire dans un communiqué de presse signé de sa patte. Une collection capsule intitulée « Shupette by Karl Lagerfeld pour Shu Uemura » inspirée du plus élégant des félins sera disponible au mois de novembre. D’après la première photo teaser postée sur choupettesdiary, le compte Instagram de la bête, la collection rend en effet hommage au pelage immaculé et aux yeux bleu piscine de Choupette.

>> "Le monde selon Karl" : 9 citations inoubliables de Karl Lagerfeld <<



Le chat le plus gâté du monde n’en est pas à sa première collaboration chic. En 2012, Choupette avait déjà posé devant l’objectif de Karl Lagerfeld en compagnie de la très glamour Laetitia Casta. Cet hiver, Karl Lagerfeld lançait une collection capsule d’accessoires 100% noir et blanc à son effigie. Choupette publiera également le 24 septembre prochain son premier livre intitulé Choupette, La vie enchantée d’un chat fashion, écrit par Patrick Mauriès et Jean-Christophe Napias et illustré par Karl himself.