Doctor Who : mariage pour David Tennant

Doctor Who : mariage pour David Tennant
Doctor Who : mariage pour David Tennant
Bonne nouvelle pour l’ancien personnage principal de la série “Doctor Who” puisqu’il s’est marié le soir du nouvel an avec sa compagne Georgia Moffett, rencontrée sur le tournage de la série. Acteur de théâtre et de cinéma, David Tennant a été remplacé dans le rôle du Doctor par le jeune Matt Smith.
A lire aussi
Doctor Who : David Tennant & Matt Smith pour le 50e anniversaire de la série
series
Doctor Who : David Tennant & Matt Smith pour le 50e...

Si vous appréciez les séries de science-fiction, vous ne pouvez pas être passé à côté de la série « Doctor Who », diffusée un peu trop discrètement sur la TNT et disponible en coffrets DVD. L’acteur David Tennant y a tenu plusieurs années le rôle du mythique Doctor Who et est resté dans les annales pour ce rôle qui avait beaucoup plu aux nombreux fans de la série. Aujourd’hui, le comédien continue sa carrière au théâtre, mais aussi au cinéma et à la télévision.

Depuis plusieurs années, David Tennant était en couple avec Georgia Moffett, une jeune femme de 27 ans. Le couple s’est dit oui le soir du Nouvel An lors d’une cérémonie de mariage intime. Une grande fête s’est ensuite déroulée au Globe Theater de Londres. Pour la petite histoire, David Tennant et Georgia Moffett se sont rencontrés lors du tournage de la série « Doctor Who » en 2008. A l’époque, David tenait donc le rôle du Doctor qui voyage dans le temps à bord du Tardis, et Georgia celui de sa fille !

VOIR AUSSI

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Fringe : vers la fin de la série ?