Cristiano Ronaldo : sa Lamborghini en panne

Cristiano Ronaldo : sa Lamborghini en panne
Cristiano Ronaldo : sa Lamborghini en panne
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
On connait le footballeur pour ses belles performances sportives, pour son succès auprès de la gente féminine mais le jeune portugais de 27 ans aime également les belles voitures. Mais, les voitures l’aiment-il ? Comme cette Lamborghini Aventador LP700-4, qu’il s’est offert pour son anniversaire et qui dans la nuit du 7 mars, est tombée en panne alors qu’il se rendait en discothèque...
A lire aussi
Panna Cotta
recette
Panna Cotta

Cette photo de Cristiano Ronaldo, l’un des footballeurs les mieux payés du monde, regardant sa Lamborghini être emportée par une dépanneuse devrait surement tourner sur le net.


Dans la nuit du 7 mars, l’attaquant du Real Madrid a vu, impuissant, son cadeau d’anniversaire (estimé à plus de 350 000 euros) tracté par une dépanneuse. Cet exemplaire, une Aventador LP700-4, est produit à seulement 2 500 exemplaires dans le monde, alors quand Cristiano Ronaldo arpente les rues de Madrid, ça s’entend et ça se voit !


Cette voiture est capable de passer de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes. En effet, l’engin possède un moteur V12 de 700 ch, autant dire qu’on est vite au fond du siège !


On ne va pas le plaindre non plus quand on sait son garage abrite une Mercedes Coupé Classe C, une BMW M6 ou encore une Bentley Continental. C’est sûr que ce n’est pas demain que le portugais prendra le bus pour se rendre à l’entrainement…