Uma Thurman maman d’une petite fille

Uma Thurman maman d’une petite fille
Uma Thurman maman d’une petite fille
Dans cette photo : Uma Thurman
A 42 ans, la comédienne a donné naissance à son troisième enfant hier. Pour le moment, on ne connait pas encore le prénom de la fillette. Il s’agit du troisième enfant pour Uma Thurman, mais du premier avec l’homme d’affaires français Arpad Busson. Tous nos vœux de bonheur à la petite famille !
A lire aussi


« Uma n'avait définitivement pas prévu d'avoir un autre enfant. Ce fut une surprise. Mais elle est aux anges et très excitée » expliquait une source au magazine Us Weekly il y a plusieurs mois lors de l’annonce surprise de la grossesse tardive d’Uma Thurman, enceinte à 41 ans. Et c’est hier que la comédienne aujourd’hui âgée de 42 ans a mis au monde une petite fille qui se porte à merveille si l’on en croit les déclarations de l’agent de l’actrice.

Déjà maman de deux enfants de 13 et 10 ans, il s’agit du premier enfant avec Arpad Busson, un homme d’affaires français en couple avec Uma Thurman depuis plusieurs mois déjà. De son côté, Arpad Busson est aussi le père de deux garçons d’une précédente union.

Voilà donc une grande et belle famille recomposée pour le couple Uma Thurman / Arpad Busson ! On souhaite à toute la famille beaucoup de bonheur et pas trop de nuits blanches.