Grey’s Anatomy saison 9 : information sur l’épisode 1

Grey’s Anatomy saison 9 : information sur l’épisode 1
Grey’s Anatomy saison 9 : information sur l’épisode 1
D’ici quelques jours, la chaine américaine ABC diffusera le premier épisode de la saison 9 de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Un épisode très attendu depuis le grand final de la saison 8 qui nous laissait au beau milieu d’un drame. La créatrice de la série revient sur la façon dont les choses vont se poursuivre dans la saison 9 ! Attention aux spoilers.
A lire aussi


« Pas un gros saut dans le temps, mais on va faire quelque chose d'original cette année : notre premier épisode débute deux ou trois mois après la fin de la saison 8. On découvre les conséquences du crash et où tout le monde se retrouve » indique Shonda Rhimes au sujet du premier épisode de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » qui sera diffusé dans les prochaines semaines sur la chaine américaine ABC. Et d’ajouter :

« Et puis l'épisode 2 va un petit saut en arrière et nous ramène dans la forêt. Pour moi, c'est un moyen nouveau et différent de raconter l'histoire. Dans le premier épisode, vous allez vous demander pourquoi les médecins de Grey's Anatomy se comportent de telle ou telle façon. Dans l'épisode 2, vous aurez la réponse. »

Rappelons que cette saison 9 de « Grey’s Anatomy » sera marquée par le départ de l’acteur Eric Dane qui l’a annoncé officiellement il y a plusieurs semaines de cela. Vous pouvez visionner les premières images en streaming de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » histoire de patienter un peu jusqu’au jour J.