Danse avec les stars 3 : les nouveautés

Danse avec les stars 3 : les nouveautés
Danse avec les stars 3 : les nouveautés
C'est le 6 octobre prochain que TF1 lancera la troisième saison de son émission Danse avec les Stars. Le tout avec un nouveau casting de stars pour nous émerveiller !
A lire aussi

C’est le 6 octobre prochain que le coup d’envoi de cette troisième saison de Danse avec les stars commencera sur TF1 avec les deux animateurs habituels, Sandrine Quétier et Vincent Cerruti.

Lors de cette nouvelle saison, Amel Bent dansera avec le beau Christophe Licata tandis que Chimène Badi pourra se mesurer à Julien Brugel.

Estelle Lefébure plus connue comme mannequin mondial, se mesurerait de l’ancien cavalier de Shy’m : Maxime Dereymez. Bastian Baker que l’on connaît moins est un jeune artiste montant, il sera aux côtés de Katrina Patchett. Lorie qui s'apprête à sortir un nouvel album intitulé "Danse" sera accompagnée de Christian Millette (un nouveau).

Emmanuel Moire sera, quant à lui, accompagné de la belle Fauve Hautot, mais on parle aussi de Laura Flessel, championne d'escrime et porte drapeau de la France aux JO de Londres avec Taïg Khris, Denitsa Ikonomova, Gérard Vivès, Sylvia Notargiacomo, Christophe Dominici rugbyman, Candice Pascal… Et bien d’autres artistes qui seront en compétition dans une discipline ou on ne les attendait pas.

Côté juges, on retrouvera Jean-Marc Généreux et Chris Marques comme l'indiquaient les rumeurs. A la place d’Alexandra Martinez ce sera une autre danseuse Marie-Claude Pietragalla. Enfin, nouveauté de l’édition 2012, Shy’m, qui est la gagnante de la saison 2 fera partie du jury.